Souvenez-vous en 2021 ! Deux classes de 5° finissaient premiers du Challenge Développement Durable organisé par le département ! (voir l’article

Maintenant en 3°, les élèves ont fait profiter de leur prix à tous leurs camarades du même niveau. Ils ont gagné des entrées à Terra Botanica et ont pu passer la journée ensemble accompagnés de leurs professeurs. Au programme :

– découverte des métiers du parc le matin pour enrichir leur Parcours Avenir. A quelques semaines de leur oral du DNB et du choix de leur lycée pour la rentrée, un animateur a présenté les nombreux métiers nécessaires pour faire fonctionner le parc.

– puis temps libre l’après-midi. Malgré le mauvais temps, tout le monde en a bien profité !