Depuis la rentrée, les 6°A et 6°B apprennent à épeler par cœur une centaine de mots en anglais. L’occasion de connaître de nouveaux mots de vocabulaire, de réviser l’alphabet en anglais et de s’entraîner à prendre la parole devant un public.

Après de longs mois d’entrainement, ils ont tous participé au concours du Spelling Bee et, le mardi 14 juin, c’était la finale !

Pour les 6A, c’est Célina qui est à la première place, elle a réussi à épeler tous les mots demandés. Elle est suivie de Cléa, d’Andreea et de Louis !

Pour les 6B, Cécilia est sur la première marche du podium, Lucas la deuxième et Hoa Ky la troisième. Bravo à tous les 3 pour leur performance et bravo aussi à Suan, Mahdi, Ashley et Belinay eux aussi en final.

Un bon moment tous ensemble pour terminer l’année ! Nous félicitons aussi les 5A et les 6C accompagnés de leurs professeurs Mmes Fléchier et Guilbert, un public exemplaire pour nos candidats qui étaient un peu stressés.

Merci à Mme Jouanneau pour l’installation du matériel et le jingle.

Merci à Mme Moncanis pour le CDI.

Merci à Mme Helbert pour les photos.

Merci à Mme Mazé et M. Gauthier pour la remise des lots.

Merci à Mme Mahmoudi pour toutes ces années de Spelling Bee préparées ensemble.

Miss Rambaud