Les écoles Alfred de Musset et le collège Claude Debussy proposent un vide-grenier dimanche 14 avril, dans la cour de l’école élémentaire Alfred de Musset. Ce vide-grenier est réservé aux exposants particuliers exclusivement. Tarif de l’emplacement : 2€ le mètre (mini : 2 mètres linéaires). Pas de possibilité de conserver le véhicule sur le stand – parking exposants à proximité. Restauration sur place. Pour vous inscrire : option 1 : complétez le formulaire et payez en ligne : option 2 : téléchargez le formulaire de réservation, lisez le règlement du vide-grenier et déposez votre formulaire complété accompagné du règlement (chèque ou espèces) dans la boîte-aux-lettres de l’APE (bâtiment administration, hall d’accueil des visiteurs)