Ils en parlaient depuis plusieurs mois et ils l’ont fait ! C’est un projet qui leur tenait à cœur : M. Cabaud et Mme Jouanneau, tous deux enseignants au collège, ont organisé une rencontre musicale entre les musiciens de leurs orchestres respectifs. M. Cabaud est clarinettiste dans le groupe de musique Ogourki Orchestra et Mme Jouanneau dirige l’orchestre du collège Claude Debussy depuis plus d’un an.

Il a suffi de quelques répétitions avec M. Cabaud et Mme Jouanneau lors des tuttis du mardi soir et du talent de tous les musiciens pour faire vivre aux spectateurs de belles émotions.

Cette soirée était une belle réussite autant pour les musiciens que les spectateurs. Beaucoup de plaisir pour ces deux orchestres qui se connaissaient à peine.

Merci à tous les musiciens des 2 orchestres, aux professeurs du SIAM pour leur aide précieuse et merci à M. Cabaud et Mme Jouanneau de nous avoir fait vivre ce beau moment musical !